Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bon bah c'est pas gagné...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

bon bah c'est pas gagné... Empty
MessageSujet: bon bah c'est pas gagné...   bon bah c'est pas gagné... Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:30

Difficile de devenir ironman... surtout quand on peine déjà à s'inscrire...
Au vu des prix d'entrée, du calendrier, et du succès des participations, il m'est difficile de trouver mon objectif.

Comme le calendrier n'est pas encore sorti, je ne connais pas les ironman moins célèbres (mais tout aussi éprouvant...) qui sont organisés durant la saison. Pouvez-vous donc m'en indiquer quelques-uns de manière à ce que je fasse mon choix et envoie enfin un bulletin d'inscription ?

Merci,

Nico.

Ps: Nadège m'a parlé de Cublize. Je me suis documenté, ça a l'air très bien. Cependant, il y a très peu d'infos sur le net à propos de l'organisation 2007. Avez-vous un tuyau ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris




Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/03/2006

bon bah c'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: bon bah c'est pas gagné...   bon bah c'est pas gagné... Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:00

Oui mais Idle ne va pas être content, c'est surement le jour de l'aquathlon de Versailles!!!

Il y a aussi Embrun, toujours le 15 Août, tu peux t'inscrire jusqu'à la veille
(va savoir pourquoi il est pas complet, ce doit être un loup qui est caché quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

bon bah c'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: bon bah c'est pas gagné...   bon bah c'est pas gagné... Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:01

Le calendrier "Ironman" ne dépend pas de la fédé et les dates sont déjà connues pour la plupart : Lanzarote, Zürich, Klagenfurt, Frankfort, AFS, ou Canada & USA.
Les courses fédérales françaises indiquées par Souris valent bien le coup, mais plus Embrun quand même...
En plus tu es bon cycliste, le parcours d'Embrun va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

bon bah c'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: bon bah c'est pas gagné...   bon bah c'est pas gagné... Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:18

On est déjà 2 ou 3 à vouloir faire Embrun cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bah c'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: bon bah c'est pas gagné...   bon bah c'est pas gagné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bah c'est pas gagné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Préparation Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser