Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse Empty
MessageSujet: dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse   dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:55

Si quelqu'un a un compteur ou un cardio qui fait aussi calcul de dénivelés, je serais curieux de connaître le dénivelé + lors de cette boucle (de 18,5kms).

Tout ça pour pouvoir me faire une idée d'allure pour Nice car le parcours est assez varié avec une longue côte pas trop pentue (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre), un peu de plat roulant (si il y a du vent plus ou moins difficile), une descente rapide mais avec un virage et ensuite du casse patte montée/descente.
Donc une petite boucle à répéter xfois en prépa sur des séances d'allure à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse Empty
MessageSujet: Re: dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse   dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:39

A vue de pif, je dirais dans les 237,45 m de positif, et autant très exactement de négatif. A confirmer en effet par une mesure, je n'ai pas de baromètre. Si on la fait 8 fois, c'est kif kif Nice en effet. La variété en moins.
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse Empty
MessageSujet: Re: dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse   dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:09

michou la colère a écrit:
A vue de pif, je dirais dans les 237,45 m de positif, et autant très exactement de négatif. A confirmer en effet par une mesure, je n'ai pas de baromètre. Si on la fait 8 fois, c'est kif kif Nice en effet. La variété en moins.
Va pour 8 fois alors avec l'aller et le retour Very Happy en bonus et un petit enchainement cap derrière dans les bois (côtes).
Pour ceux que ça intéresse, je prévois ça mi avril...
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse Empty
MessageSujet: Re: dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse   dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:01

La précision légendaire de michou trouve encore un terrain d'expression à sa mesure !
Quel est ton secret pour un tel calcul, mec?
Je suis bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse Empty
MessageSujet: Re: dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse   dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:59

pour les amateurs : il y a 120m selon le polar de "souris"
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse Empty
MessageSujet: Re: dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse   dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:21

Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
Contenu sponsorisé





dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse Empty
MessageSujet: Re: dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse   dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dénivelé total boucle senlisse-auffargis-senlisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser