Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche chirurgien pour avis croisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

Cherche chirurgien pour avis croisé Empty
MessageSujet: Cherche chirurgien pour avis croisé   Cherche chirurgien pour avis croisé Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:24

Suite à IRM et quelques petits problèmes constatés... (avec les antécédents), j'ai un rendez vous avec un chirurgien sur versailles le 12.
Cela étant, je cherche un avis croisé, les enjeux n'étant pas anodins.
Si vous avez quelqu'un dans vos connaissances ou famille qui pourrait me fournir un avis croisé (s'il connaît le milieu sportif ce serait un gros plus...)...
Merci

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche chirurgien pour avis croisé Empty
MessageSujet: Re: Cherche chirurgien pour avis croisé   Cherche chirurgien pour avis croisé Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:55

Quel type de chirurgien veux tu consulter ?
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

Cherche chirurgien pour avis croisé Empty
MessageSujet: Re: Cherche chirurgien pour avis croisé   Cherche chirurgien pour avis croisé Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:29

Riton a écrit:
Quel type de chirurgien veux tu consulter ?

Chirugien pour la cheville suite à rupture ligament externe... enfin grosse entorse sur une cheville déjà opérée d'une rupture des 3 faisceaux en 1994 et on ne sait pas trop ce qui a été fait à l'époque : suture mentionnée sur le rapport opératoire... mais de quoi exactement? L'IRM de la semaine dernière a montré, outre un trauma osseux une abscence de 2 faisceaux sur 3...
J'ai un rendez vous jeudi à la clinique général des sports (Docteur COLLIN) mais je suis preneur d'autres avis... (opération ou pas, enjeux, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche chirurgien pour avis croisé Empty
MessageSujet: Re: Cherche chirurgien pour avis croisé   Cherche chirurgien pour avis croisé Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:19

je connais un chirurgien orthopedique à la clinique des franciscaines à versailles, le Dr Castanedo. Prends rendez vous avec lui pour un deuxième avis. il est bien
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

Cherche chirurgien pour avis croisé Empty
MessageSujet: Re: Cherche chirurgien pour avis croisé   Cherche chirurgien pour avis croisé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:09

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche chirurgien pour avis croisé Empty
MessageSujet: Re: Cherche chirurgien pour avis croisé   Cherche chirurgien pour avis croisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chirurgien pour avis croisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bon Podologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Préparation Saison 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser