Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pont-Audemer 18 mai 2008

Aller en bas 
+2
JEMALE
Cabo
6 participants
AuteurMessage
Cabo

Cabo


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : versailles
Date d'inscription : 05/04/2006

Pont-Audemer 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Pont-Audemer 18 mai 2008   Pont-Audemer 18 mai 2008 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:15

Comme indiqué sur le blog et normalement envoyé par mail, je me charge des inscriptions pour P-Audemer :
Sprint le matin et CD l'après-midi.
A ce jour :
- Val
- Cédric
- Annie
- Marie-Laure
- Cath

sont sûrs d'être inscrits puisque j'ai les dossiers complets.

Je rappelle que j'enverrai l'enveloppe vendredi prochain. Pour les filles, c'est une sortie que nous avions qualifiée comme "sortie club" et donc les frais d'inscription ne sont pas à votre charge...

Vous devez donc imprimer le formulaire, le compléter et y joindre la photocop de votre licence (+ chèque pour les messieurs). Je ne serai probablement pas très disponible la semaine prochaine pour venir aux entraînements mais vous pouvez laisser votre enveloppe dans ma boîte aux lettres ou m'envoyer un mail pour qu'on s'arrange...
(Jeudi soir, je n'irai pas à la nat' mais à une réunion au gymnase montbauron,( donc pas loin !)
Revenir en haut Aller en bas
Cabo

Cabo


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : versailles
Date d'inscription : 05/04/2006

Pont-Audemer 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Audemer 18 mai 2008   Pont-Audemer 18 mai 2008 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
JEMALE

JEMALE


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 24/09/2006

Pont-Audemer 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Audemer 18 mai 2008   Pont-Audemer 18 mai 2008 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:08

Un de plus
J’ai fait partir mon inscription hier. Rolling Eyes
JM
Revenir en haut Aller en bas
Cabo

Cabo


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : versailles
Date d'inscription : 05/04/2006

Pont-Audemer 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Audemer 18 mai 2008   Pont-Audemer 18 mai 2008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:23

Nous serions donc 4 sur le sprint et 8 sur le CD :
Estelle
Audrey
Caroline
Céline


Annie
Marie-Laure
Valérie
Cath

Grégoire
Cédric
Philippe
Jean-M

Il va falloir que nous nous organisions pour le transport. Certain(e)s iront peut être en famille, d'autres ne disposent pas de voiture, ...
Vous pouvez donc indiquer ici vos besoins et vos propositions !! Si je n'ai pas nommé des inscrits, qu'ils se fassent connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Cabo

Cabo


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : versailles
Date d'inscription : 05/04/2006

Pont-Audemer 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Audemer 18 mai 2008   Pont-Audemer 18 mai 2008 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:20

Nouveaux inscrits ou presque, sur le CD :
Nico A
Julien A
Vincent P
Guillaume

Nous sommes donc 12 sur le CD !! Et toujours pas de proposition de covoiturage... seriez-vous timides ?

Alors je commence :
Cath : pas de voiture et donc besoin d'un chauffeur !! A votre bon cœur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEMALE

JEMALE


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 24/09/2006

Pont-Audemer 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Audemer 18 mai 2008   Pont-Audemer 18 mai 2008 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:56

Comme évoqué à la piscine, nous partons samedi en famille.
En voiture pour moi, même si l’idée d’une sortie longue le samedi m’a titilléLaughing
Un petit tour par Honfleur le samedi et étape chez une amie qui s’occupe de chambres d’hôtes Sleep
http://www.fermedelapomme.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cabo

Cabo


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : versailles
Date d'inscription : 05/04/2006

Pont-Audemer 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Audemer 18 mai 2008   Pont-Audemer 18 mai 2008 Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:46

Qui a un problème pour se rendre à Pont-Audemer ?

Vous êtes 5 sur le sprint. Caro ira peut être en famille. Il reste donc Audrey, Estelle, Guillaume et Céline ?! Une voiture Audrey/Céline et peut être Grégoire ?! Une autre avec Estelle/Guillaume ?!

Nous sommes au moins 12 sur le CD :
Annie
Marie-Laure
Valérie
Cath
Grégoire
Cédric
Philippe
Jean-M

Vincent P
Julien A
Nico A
JPaul
Pierre B ? A confirmer.
Coach Séb ? A confirmer.

Philippe a proposé d'emmener du monde dans son espace. J'ai donc réservé ma place.
Philippe + sa femme / Cath : OK
Nico : tout seul dans sa tout' petiote voiture.
JMarc : en famille
Val et Cédric : 1 voiture.

Et les autres ?! Il est temps de s'organiser surtout pour ceux qui auraient des difficultés à se déplacer par leurs propres moyens. Faites-vous connaître rapidement... plus qu'une semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent P




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

Pont-Audemer 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Audemer 18 mai 2008   Pont-Audemer 18 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:59

Pour le co-voiturage, j'ai une voiture et je suis tout seul, donc aucun problème pour emmener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Greg

Greg-Greg


Nombre de messages : 8
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/10/2006

Pont-Audemer 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Audemer 18 mai 2008   Pont-Audemer 18 mai 2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:23

Salut!
Moi je n'ai pas de voiture, je sais il ne reste plus que trois jours...
Mais si quelqu'un a une petite place pour moi et mon vélo, je suis preneur.
Le cas contraire, j'irai à vélo, telle une âme en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent P




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

Pont-Audemer 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Audemer 18 mai 2008   Pont-Audemer 18 mai 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:25

Je peux t'emmener Greg si tu veux ... On en reparle ce soir à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
JEMALE

JEMALE


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 24/09/2006

Pont-Audemer 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Audemer 18 mai 2008   Pont-Audemer 18 mai 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:21

Résultats de Pont-Audemer.
http://www.ville-pont-audemer.fr/event/sport.php#partie3

Bravo à Jean-Paul, premier versaillais en 2:01:58 et Nico qui fait un temps canon Vélo (4e) à quelques secondes des tout meilleurs. cheers

Bravo aux féminines qui étaient nombreuses sur les deux épreuves.

Perso, pour ma première course de l’année, je suis satisfait. 2:22:56
Nat en 27:52 (avec transition) malgré plusieurs arrêts pour remettre mes lunettes en place suite aux bousculades
Je n’ai pas le détail des temps vélo et CàP (de plus j’avais oublié mon chrono) mais je pense être autour de 1h08 pour vélo. Les cuisses n’étaient pas remises de ma longue sortie de vendredi (115km) préparation Frankfurt oblige, mais bonnes sensations en global
Environ 47mn en CàP. Deuxième partie des 10km en difficulté avec une cheville très douloureuse. Je me fais doubler et doubler. Evil or Very Mad

Cela sous une météo qui n’était pas des plus clémente, mais on a déjà vu pire.
Ceux qui aiment le soleil ont bien fait de se rendre à Toulon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cabo

Cabo


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : versailles
Date d'inscription : 05/04/2006

Pont-Audemer 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Audemer 18 mai 2008   Pont-Audemer 18 mai 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:39

Oui mais pour une fois l'eau était chaude... 20°C !!!!!!!!!!
Je remercie quand même le triathlète de Pont Audemer qui m'a prêté sa combi parce que je n'aurais pas pu nager sans !! Et bien oui, j'ai oublié ma combi Embarassed ... et comme je le disais à Philippe dans la voiture au voyage aller : "Surtout, il faut penser à sa licence, à son casque et à sa combi..."

1. Pas de crise d'angoisse intempestive dans l'eau.
2. Essai "vélo avec prolongateur" intéressant et utile vu le vent qui soufflait bien mais il va quand même falloir que je m'habitue à cette nouvelle position trop "couchée" pour moi.
3. Début CàP avec des parpaings à la place des pieds puis rythme régulier avec un tout petit km avec Marie-Laure qui m'a rattrapée et qui s'en est allée loin devant. Température idéale pour moi sur la course à pied.
4. C'était sympa de se croiser sur les parcours ou dans le parc !!
5. Transitions trop longues, bien trop longues...

Aujourd'hui, quelques courbatures, quelques brûlures de frottement et ampoules (vive le Nok !) et une envie irrépressible de dormir cet après-midi... pendant la classe....

Etape 1 : c'est fait.
La prochaine : on multiplie tout par 2 à Vendôme ou Troyes dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

Pont-Audemer 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Audemer 18 mai 2008   Pont-Audemer 18 mai 2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:19

quand je vois les temps de nico, qu'est ce qui s'est passé à pied?
Tu as un peu trop poussé à vélo ( Shocked c'est peu dire...) ou y'a eu un problème?
Impressionnant en tout cas pour un gars sans position aéro ni roues aéro....
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Pont-Audemer 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Audemer 18 mai 2008   Pont-Audemer 18 mai 2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:13

Pb récurrent à la transition, à savoir que je pars réellement à pieds au 7ème km... (comme à jumièges, comme à douai...)

Après le vélo (exécuté rapidement, mais pas non plus mode clm FFC), les jambes ne "répondent" plus immédiatement pour courir...
Je vais travailler cet enchainement à l'entrainement, si tu as des pistes...

Des photos sont dispos sur ce lien, avec Vincent en première page :

http://www.cb2000.fr/triathlonduathlon/conceptiontriathlonduathlon/jctriathlonduathlon.htm

A+

Nico

PS: Je vais craquer pour un vélo...
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

Pont-Audemer 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Audemer 18 mai 2008   Pont-Audemer 18 mai 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:10

Nico a écrit:

Après le vélo (exécuté rapidement, mais pas non plus mode clm FFC), les jambes ne "répondent" plus immédiatement pour courir...
Je vais travailler cet enchainement à l'entrainement, si tu as des pistes...
1) change de vélo (de position en tout cas)
2) on en parle Wink (call me)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont-Audemer 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Audemer 18 mai 2008   Pont-Audemer 18 mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont-Audemer 18 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIATHLON PONT AUDEMER
» Des nouvelles de Pont Audemer?
» Duathlon / Triathlon Etampes 2008 - 04/05/2008
» ROTH 2008
» L'ice Trail 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Les prochaines courses et résultats des courses passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser