Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Troyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

Troyes Empty
MessageSujet: Troyes   Troyes Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:03

petite coursette sympa ce week end en compagnie de 517 autres compatriotes triathlètes...
2ème séance cap depuis le 27/01 après :
- 3kms d'échauffement natatoire (140ème temps en incluant une transition humiliante pour Versailles tri...)
- 83/84kms de vélo pour dérouiller la machine (18ème temps... on ne peut pas être mauvais partout)
- T2 honnête
- une séance cap de reprise prudente pendant 16kms puis à allure suffisante pour arrêter de me faire doubler sur la fin (245ème temps...)

Au bilan une 104ème place honorable pour un convalescent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thelam

Thelam


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 23/02/2006

Troyes Empty
MessageSujet: Re: Troyes   Troyes Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:17

bravo !
Bon courage pour LA grande course !
Revenir en haut Aller en bas
Cabo

Cabo


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : versailles
Date d'inscription : 05/04/2006

Troyes Empty
MessageSujet: Re: Troyes   Troyes Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:56

Je ne vais pas ouvrir un nouveau thème. Ce même jour avait lieu le MD de Vendôme : 3km/80km/22-23km.

Nous n'étions que 2 représentants de Versailles : Louis-Xavier et moi ; environ 285 arrivants (pas mal d'abandon, apparemment dus à des crevaisons). Le premier termine en 4h26.

LX arrive à la 83ème place en 5h15 avec un bon vélo (65ème temps) mais une course à pied dont il est moins satisfait.
Moi, je le suis de... très loin (je finis en 6h27), 260ème et 6ème féminine sur... 7 à arriver !!
Pour mon 2ème MD, ce n'est pas si mal parce qu'il faut se les coltiner ces 3km de natation (en 1 petite heure qui me convient tout à fait) ! Et puis, ce MD ne pouvait pas être pire que le 1er : cette fois, pas de crise d'asphyxie dans l'eau, pas de crevaison, pas de grêle ni pluie drue. En plus, je ne suis pas la dernière (le dernier arrive en 7h20), donc pas de voiture ni VTT balai pendant 100km ! Et j'avais bien ma combi...
Pour finir, une petite récompense (les 7 premières féminines étaient récompensées !) : un magnum de coteaux vendômois ! drunken
"Elle est pas belle la vie ?!"

Je crois que j'aime bien cette distance !! Mais il faudra au moins la doubler dans 6 semaines et là, je rigole moins...

NB : Si certains participants à Autun passent par le forum, qu'ils nous disent comment cela s'est passé pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
alf

alf


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Troyes Empty
MessageSujet: Re: Troyes   Troyes Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:11

Cabo a écrit:
NB : Si certains participants à Autun passent par le forum, qu'ils nous disent comment cela s'est passé pour eux...

Très bien à autun et très bien à villiers-sur-loir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troyes Empty
MessageSujet: Re: Troyes   Troyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Les prochaines courses et résultats des courses passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser