Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NICE 2009

Aller en bas 
+4
Nico
JEMALE
-Antoine-
NEON
8 participants
AuteurMessage
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

NICE 2009 Empty
MessageSujet: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:05

Je sais nous ne sommes qu'au mois de septembre mais NICE 2009 c'est dans 9 mois et il y a déjà 843 inscrits sur 2500 participants possibles
ci-dessous le lien pour ceux ou celles qui seraient intéressées

http://www.ironmanfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:54

J'ai dis NON!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
JEMALE

JEMALE


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 24/09/2006

NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:57

Première étape de réalisée. j'ai envoyé mon payement pour l'inscription Very Happy
Maintenant il va falloir regarder le bon plan pour le logement Idea (avec ma femme), qui d’autre ?
Regarder l’investissement d’un nouveau vélo sans oublier l’entrainement même s’il est encore tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:10

Je suis en train de m'inscrire sur l'iron de Nice, juste un petit sondage parmi nous,
qu'avez vous répondu à toutes ces questions? ; plus particulièrement au sujet de la pasta party et de la remise des prix ?
40 euro en plus des 360 euro d'inscription, ça me paraît très très cher... mais bon si on est plusieurs du club...

Nico



• Get the official INFINITnutrition race drink at home!
Be prepared and used to the official energy drink you'll have at your race aid stations. Get your special competitor "Race Fuel" package for EUR 49,99 instead of EUR 77 including 12 serving Ride+15 serving Run+10 serving Repair+Run, Ride, Recover formulas, and 2 drinks bottles! Click here for more info

Yes I want to be perfectly prepared and profit from the 30% discount! ( + € 49.99 )
No thanks I prefer to leave my race to chance


• IRONMAN France - Nice 2009 DVD
To remember your emotions on Ironman France!

Yes (Shipment included) ( + € 35.00 )
Non


• Do you want order the official "Training For 2009" T-shirt?
Offered shipping rate

- - - Please Select - - - S (envoi inclus) ( + € 35.00 ) M (Shipping included) ( + € 35.00 ) L (Shipping included) ( + € 35.00 ) Non


• Medal Engraving (12 euros)
Your name and your time on your medal immediatly after the race!

MEDAL ENGRAVING ( + € 12.00 )
Non


• Pasta Party
Guests Tickets. The Pasta Party takes place on Friday evening.

- - - Please Select - - - 1 ticket ( + € 20.00 ) 2 tickets ( + € 40.00 ) 3 tickets ( + € 60.00 ) 4 tickets ( + € 80.00 ) Aucun ticket


• Cérémonie de Remise de Prix et repas
Guests Tickets. The awards ceremony takes place on Monday evening.

- - - Please Select - - - 1 ticket ( + € 20.00 ) 2 tickets ( + € 40.00 ) 3 tickets ( + € 60.00 ) 4 tickets ( + € 80.00 ) Aucun ticket


• Pass VIP _ race day
Offer an unforgettable day in the heart of the Ironman France to your family or friends.

- - - Please Select - - - 1 VIP Pass ( + € 360.00 ) 2 VIP Pass ( + € 720.00 ) 3 VIP pass or more, contact us: cecile@triangle.ccNo


• Option 100% Refund
Buy this option to be refunded until the 6th June. Click here for more information. You can buy the 100 % refund option only during your registration, you cannot buy it later.

Option 100% refund ( + € 20.00 )
No
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:45

Une petite question, je n'ai vu que Nicolas A être inscrit à l'IM de Nice qui d'autre participe à cette épreuve ?

Merci pour vos réponses et bonnes fêtes.

PS : je roule demain pour ceux qui seraient intéressés..
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:40

Je viens de m'inscrire pour l'IM de Nice 2009. Cinquiéme particpation avec peut être au bout de cette journée un temps en dessous de 11 h 00 en tous les cas c'est l'objectif ambiteux ( j'en conviens) que je me suis fixé !!!

Pour la logistique, je serai dans le Var mercredi et jeudi, je pars pour Nice vendredi et je résiderai sans doute à l'hotel Massenet ( j'ai demandé une réservation ce jour).

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2006

NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:10

C'est un objectif ambitieux, mais je sais que tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:46

Je serai à l'hotel Massenet le vendredi 26 juin à compter de 14 h 00, je viens de réserver ... plus que 5 mois et une semaine et je n'ai pas commencé à rouler ...

https://www.youtube.com/watch?v=O9ip8bU4hfY
Revenir en haut Aller en bas
bernik




Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : SAINT CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/11/2006

NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:07

sortie longue en velo vendredi 13 en debut d'apres midi des volontaires???
eric
Revenir en haut Aller en bas
bernik




Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : SAINT CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/11/2006

NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:36

euh!! samedi matin y a t il une sortie velo de prevue???
eric
Revenir en haut Aller en bas
daley




Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Buc
Date d'inscription : 22/10/2008

NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:44

Novice sur un Ironman et donc pour Nice, je serai toujours preneur de conseils.
Pour l'organisation, je propose mon monospace pour s'y rendre. Je serai seul, donc avec une capacité d'accueil. Pour l'hébergement, si il y a un plan de groupe, j'aimerai bien m'y associer (l'hôtel Massenet déjà cité n'apparaît plus disponible).
Enfin, pour l'entraînement, le plus important, je vais essayer de participer aux sorties vélo avec l'ambition de m'accrocher aux roues arrières.
Donc, à très bientôt,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:04

Je te conseille très fortement de t'accrocher aux roues avant,cela présente plusieurs avantages :
- tu es devant, ce qui flatte l'ego et entretien la motivation
- tu poses quelques problèmes de gestion du pilotage pour tes camarades, ce qui pourrait leur être utile si une mamie leur monte sur le cintre aéro au retour le long de la promenade
- tu leur montres que malgré ton statu de débutant sur IM tu ne t'en laisses pas compter
- si tu glisses, tu peux toujours te raccrocher à la roue arrière (attention les doigts) tandis que si tu lâches la roue arrière, il ne te reste que quelques dizaines de kms à faire seul, contre le vent, la pluie, la neige, la grêle... et les pièges que t'auront tendu tes camarades (en plus de la possibilité de se perdre)
- si tu es pris de violents relent gastrique, c'est tout le peloton qui se sentira concerné par tes problèmes et prendra garde à ralentir pour te laisser prendre un peu de large, ce qui te permettra de profiter de cet avantage pour revenir en vainqueur devant le Versailles castle!

Au plaisir de vous retrouver un jour sur un entrainement à défaut d'etre ensemble sur la promenade (snif... premier DNS en 5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:35

Un bon conseil : s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:14

Julien MATHIEU a cassé le mur des 11H et celui des 4H sur le marathon en s'arrachant (dernier tour à pied plus rapide que le 3ème) et malgré une natation un peu plus longue que d'habitude (+3' pour les pros)
BRAVO!
1:05:17 5:44:24 3:56:05 10:57:44 457

Yann PRIGENT a fait une belle course malgré un pb sur le second tour à pied (1h30...) et malgré cela il finit en 11h16

Nicolas a disparu du tracking après la natation... pb de puce ou pb tout court?
Pour les autres versaillais, je n'ai pas les noms... pour faire la recherche :
http://ironman.com/events/ironman/france/?show=tracker&rid=242&year=2009
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:30

J'observe Antoine que le virus de l'IM est toujours là et tu auras été le grand absent de cette course mythique qui devient pour moi ma Roche de Solutré comme tu me l'avais fait remarquer trés justement il y a quelques mois.

Je pense que tu aurais pu claquer un temsp énorme les conditions en vélo étaient idéales, trés peu de vent et une route parfaite.

Comme d'habitude et Nice ne dérogera pas à la régle un marathon courru sous une chaleur démentielle, mais l'organisation toujours au top avait installé un systéme de sas de douches ce qui permettait de se rafraichir à deux endroits du parcours.

Quant à moi j'ai un peu foiré la natation surtout la première boucle où compte tenu du monde il m'était impossible de visualiser les bouées, ce qui explique mon temps somme toute moyen...

Pour le reste j'ai changé radicalement mon alimentation et je me suis gavé tant que j'ai pu ... peut être bientôt un compte rendu

Les quelques résultats :

Nicolas Auffray ??? le meilleur d'entre nous !!!

Baptise vallin le stakhanov de l'entrainement : 10 h 39 premier IM !!!

Eric Bougault le roi du marathon : 10 h 43

Fabien Grimaud auteur d'une natation digne des meilleurs : 10 h 57

Julien Mathieu : 10 h 57 arrivé main dans la main avec Fabien et finisher pour la 8 éme fois satisfait de mon vélo excepté dans les côtes et trés content du dernier tour de mon marathon.

Dimetrio Fernandez : 11 h 12 Catégorie M45 !!!

Jean Marc Lecomte : 11 h 15 une course énorme surtout au marathon qui n'etait pas son point fort

yann Prigent : 11 h 16 il nous expliquera son coup de moins bien au marath

Freddy Baraton : 11 h 26 pour son premier IM et en plus un marathon en 3 h 51 !!! bravo

Jérôme Courtois : 11 h 41 un vélo surpuissant mais un coup de moins bien sur la marathon, une marge de progression interessante sur IM

Philippe Thomson : 12 h 58 pour son premier IM malgré une natation"je profite de la Méditérannée "( lol) n'oublies pas qu'on a plein de créneaux nat à Versailles

J'ai sans doute oublié de citer d'autres versaillais qu'ils me pardonnent !

Rendez-vous le dimanche 27 juin 2010 avec pourquoi pas une vingtaine de versaillais finishers et un reportage à cette occasion dans triathléte !!!

Pour les filles ils seraient bien de délaisser les triathlons découvertes pour se lancer dans les IM le plus dur c'est de s'inscrire !!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2006

NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:52

Félicitation à vous tous pour ces exploits, respect !
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:52

Bon, faut déjà s'entraîner pour le 27 juin 2010. Je descends à Romorantin (Néon, les 3 cheese burger, tu te souviens ?) samedi en bike, retour en train. Qui me suit ? Après Nice, pour vous c'est cool fastoche !
BTW : chapeau pour vos perfs, elles me laissent sans voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NICE 2009   NICE 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice Approche!!!!! et pis Roth aussi... et pis Zurich!
» NICE IM 2007
» COVOITURAGE NICE
» IRON MAN NICE 2008
» Triathlon Enghien 31 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Les prochaines courses et résultats des courses passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser