Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Vente VTT sunn crosss 2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thelam

Thelam


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 23/02/2006

Vente VTT sunn crosss 2004 Empty
MessageSujet: Vente VTT sunn crosss 2004   Vente VTT sunn crosss 2004 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:07

Je vends mon VTT Sunn Cross année 2004, acheté chez Mountainbiker Versailles (et révisé dans ce même magasin + espace Bellouis à Gif sur Yvette).
Entretien régulier : remplacement périphériques janvier 2007 (pédalier + dérailleur + cablerie), révision octobre 2008 (cablerie + état général).
Ce vélo roule très régulièrement d'où l'entretien minutieux mais aussi un kilométrage important. Le cadre est en TB état. La fourche est d'origine mais a été vérifiée. Plaquettes frein arrière neuves.
Exceptés les périphériques, tout est d'origine. Le pneu avant est un peu usé mais tout a fait opérationnel. Possibilité d'en fournir un neuf sur demande (à voir dans la négo du prix).

Le vélo est vendu avec une roue arrière décathlon VTT complète (pneu + cassette) en plus pour avoir du stock en cas de problème.

Raison de la vente : financer un nouveau vélo.

Ce VTT est excellent pour se faire plaisir. Perso j'en suis très content, je cherche juste à découvrir de nouvelles sensations.

Le vélo est visible au Chesnay. La vente se fera dans la région avoisinante (Velizy, Versailles, Vallée de chevreuse...).

J'envoie des photos complémentaires sur demande.

Pour toute question, n'hésitez pas.

PRIX : 650 € le tout....à débattre
Revenir en haut Aller en bas
Thelam

Thelam


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 23/02/2006

Vente VTT sunn crosss 2004 Empty
MessageSujet: Re: Vente VTT sunn crosss 2004   Vente VTT sunn crosss 2004 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:54

Désormais l'offre est à 550 € !!!

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse !

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2006

Vente VTT sunn crosss 2004 Empty
MessageSujet: Re: Vente VTT sunn crosss 2004   Vente VTT sunn crosss 2004 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:02

salut Stéphane, as tu vendu ton VTT ? mon frère recherche un VTT neuf ou d'occasion. As tu des photos à m'envoyer sur ma messagerie pour que je lui transmette : amoros.enrique@gmail.com

Riton
Revenir en haut Aller en bas
Thelam

Thelam


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 23/02/2006

Vente VTT sunn crosss 2004 Empty
MessageSujet: Re: Vente VTT sunn crosss 2004   Vente VTT sunn crosss 2004 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:38

non toujours pas vendu.
Je t'envoie des photos.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente VTT sunn crosss 2004 Empty
MessageSujet: Re: Vente VTT sunn crosss 2004   Vente VTT sunn crosss 2004 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente VTT sunn crosss 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser