Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AFFAIRE : Vente vêtements VERSAILLES TRI et combi Xterra !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma78




Nombre de messages : 11
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/08/2007

AFFAIRE : Vente vêtements VERSAILLES TRI et combi Xterra !! Empty
MessageSujet: AFFAIRE : Vente vêtements VERSAILLES TRI et combi Xterra !!   AFFAIRE : Vente vêtements VERSAILLES TRI et combi Xterra !! Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:40

Salut,

Suite à arrêt du Tri, je vends quelques articles siglés Versailles Tri (tous achetés au Club) :

- 1 sweat noir floqué logo versailles tri dans le dos, taille M, unisexe, au prix de 8 €,

- 1 combi tri-fonction DE SOTO FEMME floquée logo versailles tri devant et dos, zippée dans le dos, taille L (taille assez petit, peut convenir à une fille taillant M), au prix de 15 €,

- 1 tee-shirt bleu CRAFT en tissu anti-transpirant floqué logo versailles tri dans le dos et CRAFT devant, taille M, unisexe, au prix de 8 €.

Je vends aussi ma combinaison XTERRA Ventilator, manches et jambes longues, coupe FEMME, taille L, prix neuf 399 €. Je m'en sépare pour 250 €.

TOUS CES ARTICLES ONT ETE TRES PEU PORTES (3 ou 4 fois) ET SONT EN EXCELLENT ETAT - Idéal pour une fille qui débute.

Si vous prenez les 4 articles, je vous fait le tout à 270 €.

Pour des photos, voir ou essayer les articles (j'habite à Versailles, vous pouvez passer chez moi), contactez-moi par mail e.chabbert@nexter-group.fr.

A+++++
Manue afro
Revenir en haut Aller en bas
Emma78




Nombre de messages : 11
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/08/2007

AFFAIRE : Vente vêtements VERSAILLES TRI et combi Xterra !! Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE : Vente vêtements VERSAILLES TRI et combi Xterra !!   AFFAIRE : Vente vêtements VERSAILLES TRI et combi Xterra !! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFAIRE : Vente vêtements VERSAILLES TRI et combi Xterra !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente kg 486
» Tri-vert / XTerra
» COMBI ORCA SPEEDSUIT
» vends combi Sailfish one taille L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser