Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 demande reinseignement licence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LULUCAMPS




Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : elancourt
Date d'inscription : 03/08/2006

demande reinseignement licence Empty
MessageSujet: demande reinseignement licence   demande reinseignement licence Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:23

bonjour a vous tous

quand commence les insriptions a versailles pour le tri pour la saison 2007? a qui je doit m'adresser ? merci de me repondre a plus , sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Thelam

Thelam


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 23/02/2006

demande reinseignement licence Empty
MessageSujet: Re: demande reinseignement licence   demande reinseignement licence Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:14

Salut,

concernant les inscriptions au club, tout va se décider dans la semaine. Je t'invite à contacter notre président (cf. blog et MP) qui te fournira les info que nous avons pour le moment.
Un petit entraînement commun pourra te donner une 1ère idée de l'ambiance du club.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

demande reinseignement licence Empty
MessageSujet: Re: demande reinseignement licence   demande reinseignement licence Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:30

En effet on ne sait pas encore précisément quand les entraînements vont reprendre (:très bientôt indiqué sur le blog), mais les inscriptions au club sont déjà ouvertes...
Je peux t'envoyer un formulaire de licence 2007 dès aujourd'hui (demande en MP), ce qui te laisse encore plus de temps pour passer le faire signer par ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
Contenu sponsorisé





demande reinseignement licence Empty
MessageSujet: Re: demande reinseignement licence   demande reinseignement licence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande reinseignement licence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Préparation Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser