Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ironman,ironwomen

Aller en bas 
+3
michou la colère
Thelam
ironNad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ironNad




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeLun 28 Aoû - 7:03

bonjour a tous!!!

j'ai 25ans, j'habite à gif (91) et je suis à la recherche d'un nouveau club de triathlon. j'aurai aimé savoir si parmi les membres de votre club, certains s'orientent sur le long ou les distances ironman?
j'ai fait zurick et nice en 2005, nice 2006 et prochainement
Hawaii...je projete de faire roth en 2007 !
vous déplacez vous sur ce genre d'épreuves??? je serais ravie de trouver un p'ti groupe ultra motivé et sympa pour partager ce genre d'épreuve.

comment s'incrire dans votre club???

Merci a ceux qui me répondront

bonne entrainement a tous(sous la pluie.....)

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Thelam

Thelam


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 23/02/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:48

Salut ironNad,

En plus d'une équipe 1ère très prometteuse, le club comprend certains membres typiquement dirigés vers le long ou le MD. Certains s'organisent pour des sorties de groupe avant les grandes épreuves (sorties vélo de 180 km et plus). Deux membres du club ont enchaîné Nice et embrun cette année ! D'autres étaient inscrits sur ces épreuves bien sûr.
Concernant Hawaï, 2004 a vu deux triathlètes de Versailles, en 2005 un.

A ma connaissance, et pour cette année, il n'y a pas eu de déplacement sur Roth, mais la motivation est là ;-).

Je te laisse en MP les coordonnées de certaines personnes qui pourront te fournir des info précieuses sur tes questions.

Enfin, je t'invite à te joindre à nous lors d'une de nos sorties vélo, le dimanche (nous passons invariablement par Gif !!!), pour faire connaissance. Tu peux me répondre par MP si tu le souhaites. A bientôt j'espère.

Thelam - Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:07

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Stéphane, j'ajouterai que le groupe hyper motivé dont il parle, et dont je fais partie, essaie de suivre une préparation spécifique pour le long, faite d'une participation assidue aux sorties vélo du dimanche dès l'automne, et comprenant une ou plusieurs sorties vélo très longues quelques semaines avant les courses longues. A titre d'exemple, cette année, nous sommes descendus de Versailles au Mont Dore (450 bornes) en 2 jours en Mai, puis avons fait un aller retour Versailles - Bourges (450 bornes) en 2 jours en Juin. Une façon d'allier l'utile et l'agréable (tourisme, gastronomie). L'an prochain, nous participerons à des courses longues (programme non encore bien défini), et avons évoqué une descente en vélo au Ventoux (à confirmer).

Dans le groupe, il y a un triathlète de ton âge qui a fait Nice cette année, et qui a un excellent potentiel. Les autres sont un peu plus anciens, mais pas tant que ça : personnellement j'ai 46 ans, et le plus ancien, fana d'Embrun, en a 58 si je ne m'abuse (sinon, qu'il me pardonne).

A bientôt j'espère, et bonne chance pour Hawaï !

Michel Bosch
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:34

Et je me rajouterai en pointillé à vous. Même si une prépa IM risque d'être difficile pour moi cette année, j'aurais plaisir à faire quelques longues sorties et échanger sur nos stratégies de prépa IM (voir mon blog pour ceux qui ne me connaissent pas via onlinetri : triblogantoine.blogspot.com)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:14

Dernière minute, un membre du club a fait Val de Reuil LD avec succès dimanche dernier, du coup il est mordu grave et veux faire Roth l'an prochain. Finalement, on est beaucoup à aimer le long !
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:28

C'est qui donc ce ouf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
Thelam

Thelam


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 23/02/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:23

Bah oui c qui ???
Jean-Marc L ?
Julien A ?

Un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
ironNad




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:08

Et un mordu de plus!!!!!!
Avec le vent qu'il y avait au Val de Reuil c'etait pas une course facile!!!
RDV à Roth alors?????

IronNad, nadège
Revenir en haut Aller en bas
Thelam

Thelam


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 23/02/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:44

Au fait IronNad, jolie course à Val de Reuil.
J'en connais plus d'un qui ne va pas oser s'entraîner avec toi ;-)

A bientôt

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: welcome to Versailles triathlon ?   ironman,ironwomen Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:03

Je ne suis pas encore qualifié pour Hawaï mais j'espére qu'entre 40 et 45 ans je connaîtrais cette belle aventure que manifestement tu vas découvrir prochainement. Félicitations à toi et avant le décollage penses à t'inscrire au Versailles Triathlon; nous avons cette année des installations remarquables un jeune entraineur qui fait parti des meilleurs nageurs français ( en triathlon) et quelques fondus de IM dont je fais parti. Pour 2007 nous n'avons pas encore prévu de programme en revanche je pense que certains feront Roth, quant à moi Nice et Embrun seront certainement au programme avec peut être Lanzarotte.
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:37

Réponse à Thelam et Idle : c'est Jean-Marc qui a brillé à VDR, et qui rejoint notre cercle de oufs la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:09

J'ai mis 10 mn avant de démasquer Michou La Colére, je n'arrivait pas à reconnaître son style et pourtant je viens de passer une demie heure à lire son résumé d'Embrun et cela fait 12 mois que je lis tous les mardis matin ses reportages du dimanche.
A la place de Michou la Colére j'aurais mis
Mike the Striker
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:31

C'est trop d'honneur ... Désolé d'avoir mangé trente minutes de ton temps précieux, c'est ça d'entraînement en moins.
Revenir en haut Aller en bas
JEMALE

JEMALE


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 24/09/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:30

Je suis un petit nouveau dans le tri, mais déjà mordu.
Cette année, après un arrêt forcé, jai testé ma résistance à l'effort en enchaînant 5 week-ends de course (1 CD, 3 sprints et 2 MD). geek
Les temps ne sont pas top (surtout en càp) mais mon but est d'être un jour IM finisher. cheers
C'est mon objectif 2007 avec Roth en ligne de mire. sunny

A+ JML
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:50

Bien dit.
Ton enthousiasme fait plaisir à voir.
Tu auras sûrement de la compagnie sur les courses en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:52

Pour devenir IM Finisher, le plus dur est de le décider. Apparemment, c'est chose faite pour toi, Jemale. Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:24

Nous pensons tous à toi, IronNad, en ce jour de l'IM d'Hawaï. Mélange d'admiration et, il faut bien se l'avouer, d'envie. Nous espérons que tu y porteras haut nos couleurs, et surtout que tu t'y feras plaisir. Nous sommes fiers de toi. Lorsque tu seras retournée des antipodes, nul doute qu'on discutera du programme de nos sorties longues 2006 - 2007. Il y a déjà Jemale qui a posté son bulletin pour Roth, moi je ne vais pas tarder à m'inscrire à Nice, et la liste est encore longue. De quoi envisager des belles sorties groupées, dans une super ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:23

Ça y est, elle l'a fait :
IronNad est "finisher" à Hawaï !
(13h20)

BRAVO ! cheers jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:26

Peut on mettre cet exploit à l'actif du club ? En toute rigueur, la mutation est effectuve au 01/11, mais en pratrique, elle s'entraîne avec nous depuis quelques jours déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:28

Je reconnais là ta rigueur (qui t'honore).
Mais peu importe qu'elle soit au club avant ou après le 1/11 : c'est juste que je la connais maintenant (et cela même si elle mute l'an prochain) et je suis fier d'elle !


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:28

Cela dit, 13h20, elle n'a pas pris beaucoup de temps pour s'arrêter dans les bistrots du coin, sans doute très nombreux sur le parcours. J'en connais qui peuvent s'accrocher l'an prochain si elle vient avec nous sur des longs. J'en tremble d'avance !!! Chapeau bas Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:06

Prenons en de la graine Michou il ne te reste plus qu'à forcer l'entrainement pour 2007, Iron Nad sera une locomotive de premier plan.

A toi Hawai
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:37

Oups ! A la rigueur, je veux bien qu'elle me traîne ... Une loco, c'est fait pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:40

Encore debout à c't'heure ???
Tu te prépares au jet lag pour Hawaï 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:45

Exact. C'est un peut tôt, mais autant mettre tous les atouts (je n'en ai pas de trop ...) du bon côté, et ce sans traîner. Chaque seconde compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ironman,ironwomen Empty
MessageSujet: Re: ironman,ironwomen   ironman,ironwomen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ironman,ironwomen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Préparation Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser