Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CD TOULON 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

CD TOULON 2009 Empty
MessageSujet: CD TOULON 2009   CD TOULON 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:52

Un CD de grande qualité et trés exigent, qui pour affronter le Faron ?
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

CD TOULON 2009 Empty
MessageSujet: Re: CD TOULON 2009   CD TOULON 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:20

Finalement je me suis décidé seulement lundi, et vu la météo pourrie en région parisienne autant faire un tour sur la Riviera et goûter aux joies de la méditérannée.

Arrivée vendredi soir minuit par le train de nuit en compagnie de mon épouse et de mon fils.

samedi matin aprés une courte nuit sortie de 75 km avec 1000 m de dénivelé + au programme. Aprés midi direction la plage du Mourrillon pour nager un peu en mer, récupérer le dossard et prendre quelques couleurs.

Dimanche matin : gérer le repas pour arriver en pleine forme pour 13 h 00 heure du départ.

Ingestion d'un gatosport chocococo et basta.

12 h 15 : arrivée au Mourrillon, beaucoup d"effervescence, un ciel azur comme chaque année, et je retrouve les collégues du club :

Max, fabien, Jérôme, Florent, Xavier et certainement quelques autres ...

une mer pas trop agitée, une sortie en 23 mn 15s bonne surprise au regard de mes séances d'entrainement intensives de ces deux derniers mois ( lol), une transition un peu mieux que les années précédentes et en route pour l'attaque du faron !!!

je fais la montée avec Jérôme sortie quelques secondes aprés moi en nat et qui m'a rejoint sur les premiers lacets du col pour basculer avec environ 30 s d'avance.

Une descente toujours aussi dangereuse où je me fais doubler par pas mal de concurrents.

Un Vélo en 1 h 27 ce qui est beaucoup mieux qu'en 2008.

Une transition presque de touriste et me voilà parti pour 10 bornes qui seront un vrai calvaire. le manque de sortie à pieds se fait cruellement sentir je finis quand même par terminer en 2 h 40 mn et 29 s, 138 éme je crois sur 490 il me semble.

1 mn de plus qu'en 2008 mais je suis globalement satisfait il y a un mois je pensais ma saison terminée faire une croix sur Nice l'objectif majeur de cette année et aujourd'hui je me suis senti pas trop mal malgré un thorax droit toujours douloureux ...

6 semaines pour casser les 11 h 00 à Nice : YES I CAN !!!

félicitations à toute l'équipe et surtout à Max qui nous a sorti une course d'anthologie il termine 11 éme pas trés loin de Marceau une nouvelle fois vainqueur de cette superbe épreuve.

Un bon rétablissement à Florent obligé d'abandonner suite à une douleur au genoux alors qu'il était dans le top 30 ....

Bonne semaine à vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
 
CD TOULON 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIATHLON DE TOULON LE 13 MAI 2007
» TOULON CD 2008 le 18 05 2007
» NICE 2009
» EMBRUN 2009
» Triathlon Enghien 31 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Les prochaines courses et résultats des courses passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser