Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris Versailles le 30 septembre

Aller en bas 
+5
michou la colère
blaspheme
-Antoine-
alf
Thierry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles le 30 septembre   Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:34

La prochaine fois, il faudra prendre le train une heure plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles le 30 septembre   Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:04

Ou faire comme gabriel et moi :
arrivé à 9h45, on s'est faufillé tranquillement dans le sas des dossards préférentiels et hop! Départ avec les pro Very Happy
Pas de slalom, conditions de course idéales...
lol!
La course n'est pas difficile lorsqu'on gère bien l'effort au cardio en fait
Au kilo et pulses moyennes ca donne :
4'18/154
4'07/168
4'31/170
4'17/170
4'13/173
4'11/172
5'35/174
4'50/174
4'27/173
4'24/173
3'59/174
4'05/174
4'11/176
4'10/179
3'44/179
4'15/180
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2007

Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles le 30 septembre   Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:43

1h20'30" en ce qui me concerne. J'aurais aimé faire un peu mieux, mais c'est vrai qu'il fallait slalomer sans arrêt. Et puis les derniers km ont été difficiles, j'ai manqué de jus. A signaler un petit encouragement sur la fin d'un ancien du club (désolé je peux pas vous dire qui...), qui m'a boosté sur qqs centaines de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
alf

alf


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles le 30 septembre   Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:10

Pour ma part, et pour ma première participation, je mettais fixé 2 objectifs : le premier, de le terminer; et le deuxième en moins de 1h30.
Conclusion, objectif atteint pour le premier et non atteint pour 6 minutes (je crois) pour le deuxième.
Par contre, je crois que je bats tout le monde au niveau pulsation : record à 235 (dans la petite montée entre le 13ème et le 14ème km), ce qui m'a moi-même étonné mais après vérification manuelle, c'était bien çà.

Au final, course sympathique au vu du décor mais une organisation cafouilleuse pour plusieurs points (attente de plus d'une heure pour récupérer le dossard le vendredi, attente de plus de 45 minutes pour sortir du parc d'arrivée). L'an prochain, me revoilà à l'Auray-Vannes...
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles le 30 septembre   Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:25

Heu.... 235 soit tu vas consulter tout de suite un cardiologue pour une petite vérif...
Soit tu as eu un syndrôme très connu chez les cardio intitulé le "captage tous azimuts" Laughing qui existe parfois à proximité des tél portable, antennes téléphoniques/radio ou lorsque de nombreux cardio t'entourent...
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles le 30 septembre   Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:31

c'est vrai que 235 !!! une viste chez le cardio s'impose
Revenir en haut Aller en bas
alf

alf


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles le 30 septembre   Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:53

çà doit être çà, mais l'inverse ne m'étonnerait pas non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles le 30 septembre   Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:55

On a reçu nos résultats à la maison. Si vous avez le courage, communiquez moi donc vos résultats complets tels qu'ils figurent sur votre diplôme !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles le 30 septembre   Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:58

dossard 19291 -
GRASSIEN ANTOINE -
SH -
1h 09mn 20s -
549 / 17827 -
classement catégorie :320 / 6586
classement sexe : 542 / 14674
groupe : 876

parti avec les pro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Souris




Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/03/2006

Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles le 30 septembre   Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:52

grâce à Magic Gabriel qui connait les astuces pour être dans les carrés VIP!!!! Merci à lui
D'ailleurs je me suis ratatiné en haut de la côte des gardes pris d'assaut par un immense point de côté (en cause le vent glacial en entrant dans la forêt qui a pénétré sous les mailles de mon t shirt coton tout mouillé)
et puis j'ai été abandonné par ma femme et ma fille...
qui devaient être à viroflay et me booster (elles chinaient tranquillou la broquante de velizy!!! Oublié, j'ai été oublié!!!)

Rien ne va plus sauf Antoine qui grimpe, qui grimpe....
... et va se faire gronder par sa douce!!!! Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles le 30 septembre   Paris Versailles le 30 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Versailles le 30 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARIS VERSAILLES 2008
» SORTIE D'AVANT STAGE VERSAILLES DIEPPE VERSAILLES
» paris brest paris? Des nouvelles?
» ironman,ironwomen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Les prochaines courses et résultats des courses passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser