Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007

Aller en bas 
+3
Thelam
michou la colère
Idle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:49

Notre épreuve "phare" ne subira pas la concurrence des élections (calendrier annoncé récemment).
Sa date est bien confirmée : le 24 juin prochain.
Nous la rappellerons souvent, pour que ce jour-là soit réservé par TOUS les membres du club. La participation de chacun à l'organisation constituera un moment fort de la vie du club et permettra la réussite des courses et des projets qui y sont associés (label "formateur" et accès à la D1).
Thelam dirige l'équipe d'organisation. N'hésitez pas à signaler ici de votre volonté d'intégrer le "collectif" qui prépare l'épreuve longtemps en avance. Selon vos envies et compétences, proposez-vous pour un poste en particulier (signalétique, installation, chrono, informatique, financements...). Si vous ne souhaitez pas vous impliquer si tôt, vous nous rejoindrez pour la phase finale, ce sera déjà super. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:07

IDLE, THELAM, j'ai mis au pot un outil CHRONO qui permet d'éditer un listing de résultats & des diplômes après avoir saisi les fiches des gueuleurs, sans le moindre effort. Adapté aux épreuves combinées, mais marche aussi pour épreuves plus simples comme course pédestre ou R&B (qui peut plus peut moins).
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:09

THELAM, as tu bien reçu toutes les billes pour adresser la demande de site pour R&B château ? Sinon fais moi signe STP.
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:09

THELAM, as tu bien reçu toutes les billes pour adresser la demande de site pour R&B château ? Sinon fais moi signe STP.
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:11

Désolé, j'ai fait une fausse manip, ça m'a fait bégayer (que THELAM ne croit pas que j'insiste surtout !). Moi et les ordis, c'est moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Thelam

Thelam


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 23/02/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:52

En fait je me suis débrouillé pour trouver l'adresse sur internet...je pense pouvoir écrire la lettre demain !
Revenir en haut Aller en bas
Thelam

Thelam


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 23/02/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:53

En fait je me suis débrouillé pour trouver l'adresse sur internet...je pense pouvoir écrire la lettre demain !
Revenir en haut Aller en bas
Thelam

Thelam


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 23/02/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:54

.....J'ai du faire une fausse manip' ;-))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:53

Thelam, évite de charrier michou comme ça... il est tâtillon... limite colérique.
Il a déjà fait tellement d'efforts et de progrès depuis 3 mois.
Apprenons-lui simplement à utiliser le bouton "éditer", en haut à droite de ses messages. Pour qu'il sache que les fausses manip ne restent pas forcément gravées dans le marbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:06

GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!
Ca y est, ils sont rentrés ces deux là.
Exit la tranquillité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:15

Si tu permets qu'on parle de choses sérieuses, baby, j'ai vu passer un document de la Ligue/CRA qui indique que certains organisateurs ont déjà réservé les bonnets, les talkies, l'arche, etc.
Il peut être intéressant de faire une demande de matériel dès maintenant, même si Les Mureaux n'ont pas encore déplacé leur épreuve (prévue le 17/06, jour des Législatives...).
Le 24/06 il n'y a que nous en IdF, pour l'instant.
SI on élargit au plan national : IM-Nice, Gd Prix Dunkerque (D1), St-Jean de Monts (D2)...
Hum, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:16

N'oublie pas qu'il y aussi Roth ce jour là ...

BTW, avez vous lu mon beau fichier Excel ? Sinon, ça sert à quoi que je me décarcasse pendant les vacances alors que d'autres se la coulent douce ???
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:50

Tu te charges d'élargir à l'international, je m'en doutais.

Rentré il y a peu, je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec ton programme, mais ça va venir. Et je ne doute pas qu'il est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:19

Le programme lui aussi est élargi à l'international. Autant voir grand dès le début, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:59

IDLE vient de nous confirmer qu'il a reçu une lettre de confirmation pour notre épreuve jeunes : ce sera un aquathlon, il aura lieu à Satory, comme en 2006.
Ils sont cool les gendarmes !
Aujourd'hui est un grand jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thelam

Thelam


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 23/02/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:54

Voici une excellente nouvelle !
Nous allons pouvoir commencer à planifier tout çà.

Michou, ton "nice en danger" signifie t-il que tu seras l'un des pions majeurs de notre organisation le jour J ?
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:04

Of course !!!

Mais laisse moi d'abord démissionner de Nice ...
Sinon, le jour J, un pion, oui, majeur, à voir ... J'accepte toutes les tâches, même les plus ingrates.

Sinon, sérieusement (j'ai causé avec IDLE), la dame de la Mairie (secrétaire de J. Robert) m'avait annoncé la bonne nouvelle par mail, j'en ai profité pour la remercier ainsi que J. Robert. Ce serait bon que le Président lui passe un petit coup de fil de remerciement. Le premier qui le voit le lui dit !

Aussi sérieusement, THELAM, as tu pensé à "décommander" le chateau, pour éviter que ces gens ne se prennent la tête pour rien ?

Je te reparlerai de tout ça sur le bike puisqu'on y sera tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:10

THELAM, ma scarole, j'ai démissionné de Nice (Sniff !!!), aussi tu peux me charger la mule pour travailler à tes côtés sur la chose (Ouais !!!). Juste un détail, je serai sur place le jour J, il faudra voir les choses que je peux faire AVANT le jour J compte tenu de l'éloignement qui est le mien (1.800 bornes environ si j'ai bien compté).
M'occuper de la partie CHRONO comme tu le suggères dans ton fichier des tâches est une option sympa, d'autant que j'ai travaillé sur le sujet (outil chrono). A voir pour le reste.
Je t'appelle pour qu'on en cause de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:16

C'est un bon plan la supervision "chrono". Si on refait une simulation, elle pourra avoir lieu un WE où tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:45

Cool !
IDLE, à tout hasard, sais tu si UGO L'ASTICOT aurait conservé les relevés manuscrits des chronométreurs le jour J 2006 ? Comme je l'expliquais à THELAM dimanche, le test imparable pour l'outil chrono est de saisir ces fiches dans le dit outil, et de comparer le listing qui est craché par l'outil à celui des résultats qui est encore dans le blog.
Saurait tu m'aider à mettre la main sur ces précieux docs, si toutefois ils n'ont pas ètè jetés?
J'ai lu le listing des points d'amélioration de THELAM, c'est vrai q´'il faudra envisager une imprimante sur le site. Que pensez vous d'imprimer et remettre des diplômes sur place, comme sur les grosses épreuves? Au dos, on pourrait mettre de la pub pour le club, voir des messages de remerciements à nos partenaires, non?
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:54

OK, je lance la recherche (désespérée) des brouillons de l'épreuve 2006.
Très bien si on peut imprimer les diplômes sur place, logistique serrée, mais économie de timbres ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:49

Bonne chance pour tes fouilles archéologiques.
Tu crois que SNV pourra nous prêter les mêmes chronos à mémoire que l'an dernier ? Ils avaient été bien utiles, voire indispensable. Chronométrer sans chrono, pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:26

C'est comme voler sans ailes, crier sans voix, fumer sans feu...

Je crois que les chronos de l'an dernier nous ont été prêtés par le lycée Marie-Curie. (Et si jamais je me trompe, c'est que je ne suis pas le mieux placé pour répondre à la question.)
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:43

Deux points de chronométrage c'est bien. Trois c'est du luxe, et ça complique énormément si on veut le temps natation précis à cause du nombre de lignes d'eau. Donc on dit 2 comme l'an dernier. Objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:09

Pas d'objections.
Tu as bien noté la probable provenance des chronos de l'an dernier? (Marie-Cu et pas la SNV)
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
Contenu sponsorisé





Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007   Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquathlon Avenir de Versailles - 24 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORTIE D'AVANT STAGE VERSAILLES DIEPPE VERSAILLES
» Challenge IdF avenir 2007
» ironman,ironwomen
» Triathlon des Mureaux - 17 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Préparation Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser