Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainements Iron Nice 2009

Aller en bas 
+3
-Antoine-
bernik
Nico
7 participants
AuteurMessage
Nico




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:01

Compte tenu de la forte participation de notre club à l'Ironman France 2009, j'aimerai profiter du forum pour fixer des rdv d'entrainements communs.

Le principe est simple, on poste un rdv pour tenir au courant les autres, qui se rallient ou non au groupe suivant leur planning et leur envie.

Les séances sont bien entendues ouvertes à tous, sachez seulement qu'elles seront axés sur du long (type virées en vélo 5h, sorties trail 2h avec denivellee, ou encore travail au seuil...).
Comme la prépa iron requiert de la rigueur, il va de soit que les entrainements seront eux aussi sérieux... Wink

Merci à vous de faire vivre ce post, et de ne pas cacher tous vos secrets d'entrainement...

A bientôt,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:03

Et pour commencer, demain samedi un groupe partira de la place saint-louis à 9h30 pour une sortie vélo en chevreuse de 2h30.

Au plaisir de vous y voir,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
bernik




Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : SAINT CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:24

ca y 'est c parti ; on va enfin pouvoir percer les secrets d'entrainements de nico ; moi je suis plus dispo en semaine , je propose une bonne sortie velo de 3 h environ vendredi 23 janvier matin ou apres midi au choix!!
eric
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:11

Nico a écrit:
Compte tenu de la forte participation de notre club à l'Ironman France 2009, j'aimerai profiter du forum pour fixer des rdv d'entrainements communs.

Le principe est simple, on poste un rdv pour tenir au courant les autres, qui se rallient ou non au groupe suivant leur planning et leur envie.

Les séances sont bien entendues ouvertes à tous, sachez seulement qu'elles seront axés sur du long (type virées en vélo 5h, sorties trail 2h avec denivellee, ou encore travail au seuil...).
Comme la prépa iron requiert de la rigueur, il va de soit que les entrainements seront eux aussi sérieux... Wink

Merci à vous de faire vivre ce post, et de ne pas cacher tous vos secrets d'entrainement...

A bientôt,
Nico

je ne serai pas à nice cette année, mais je serai heureux de participer à ce type de sorties. Notamment une ou 2 fameuses type :
4h45 vélo avec 3x(30'allure MD/30'allure IM) enchainé avec 1h45 cap dont 3*15' rapide
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thelam

Thelam


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 23/02/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:21

Ok pour faire passer le message. Pas D'iron en vue pour moi, mais une envie de remonter sur des pédales avec du volume (sans mauvais jeu de mots...). Je reste à l'écoute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bernik




Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : SAINT CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:17

vendredi sortie velo 3 h environ avec yann depart 9h avis aux amateurs!!
eric
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:04

RDV Vélo demain place St-Louis 9h30 pour une sortie d'environ 2h30.
"Normalement", il ne pleuvra pas, motivez-vous !!!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
bernik




Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : SAINT CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:44

c bon pour moi pour le rdv 9h30 ? je sens que je vais manger cher
à demain
eric
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:26

alors cette sortie?
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:46

Sortie ce matin à 9 h 00 dans l'optique de l'IM de Nice.

Nous étions 7 au départ :

Vincent en look et des accelération impressionnantes dans les montées
Nicolas A en Look en attendant de nous sortir son nouveau vélo Argon et de rivaliser avec les meilleurs à Nice
Jérôme C en Look et déjà trés affuté
Batiste V en Look et un potentiel prometteur
Yann P en Cannondale à bloc du début à la fin
Fabien G en Kuota qui j'en suis sûr fera un temps canon à Nice peut être sub 10 h 20 et moi même avec mon vieux décath remasterisé dont c'était le seconde sortie depuis le début de l'année mais trés content d'être au milieu d'un groupe de haut niveau

A noter 6 des 7 cyclistes du jour préparent l'IM de Nice 2009 pour les 5 restants on les attend pour la prochaine.

Temps hivernal -2c° grand soleil et un vent quasi nul

Une sortie d'environ 85 km dont le parcours suit :

Versailles
Le Chesnay
Rocquencourt
Bailly
Rennemoulins
Chavenay
Epone
Maule et sa fameuse côte ou les costauds s'en sont donnés à coeur joie

et retour à Versailles par Saint- Cyr.

Au final une sortie utile une seule crevaison et une envie indescriptible de recommencer

Bonnes vacances à ceux ou celles dont je fais partie qui ont la chance de partir pour les autres bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:59

Demain 21/02, sortie vélo, départ 9h de la place saint-Louis...
Revenir en haut Aller en bas
bernik




Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : SAINT CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:25

coucou!! du monde pour rouler demain apres midi et/ou samedi matin??
eric
Revenir en haut Aller en bas
daley




Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Buc
Date d'inscription : 22/10/2008

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:01

Je ne peux rouler que le week-end, disponible le samedi matin.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:33

Je roule demain dimanche 1er mars départ vers 8 h 30 si personne 9 h00 si je ne suis pas seul.

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
bernik




Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : SAINT CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:18

hello!!
ca roule demain ?? le rdv est pour quelle heure et où???
eric
Revenir en haut Aller en bas
daley




Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Buc
Date d'inscription : 22/10/2008

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:02

Je n'ai pas retrouvé de "niçois" ce dimanche matin et j'ai fait le parcours habituel avec seulement Vincent.
C'était préférable car je n'aurai pas été capable de vous suivre sur un long parcours. Après la séance du samedi matin, je n'avais finalement plus beaucouip de jambes ce matin et suivre Vincent dans les côtes était impossible (pour faire simple: 2 km/h de moins par rapport à hier). Il reste du boulot pour apprendre à avaler 180 km....
Petite excuse: j'ai croisé l'Eco Trail qui passait devant chez moi et je n'ai pas pu m'empêcher de les accompagner un peu plus d'une heure. J'ai pu y croiser Yann, pas très loin de la tête, et un autre versaillais (je mémorise hélas assez mal les prénoms de chacun)
Bonne semaine à tous,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:43

c'était p'tet moi (Antoine, avec un haut orange fluo) si on s'est bien croisé juste le temps de faire un coucou!
De mon côté j'ai baché après 6H de course... un genou en vrac pendant 2H qui m'a fait me résoudre à retourner sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:00

Dans le cadre de la prépa pour l'Iron, je vous propose 2 dates :
- 26 avril : Duathlon LD de Douai (10/80/10). www.triathlondouai.com
- 3 mai : La cyclo "Blé d'Or" à Lèves 28. Un bon moyen de rouler longtemps (164 bornes) et rapidement puisque nous serons en groupe. http://www.velo101.com/epreuves/labledor/presentation.asp

Tenez-moi au courant, je peux regrouper les inscriptions

A+,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
JEMALE

JEMALE


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:21

Pour le 3 mai, pas de doute, j'y serai sur la blé d'or... sauf si blessure.
Il me semble que nous serons un bon nombre du club

pour le 26 avril, il y a aussi le duathlon de St Pierre des Fleurs (10/59/10) et c'est plus proche de chez nous. Mais rien de sûr pour moi

JM
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:33

OK pour Saint Pierre Des Fleurs, l'épreuve me botte bien !! Je m'inscris : Voici le lien http://www.cb2000.fr/bulletin_engagement/04-22%20duathlon%20st%20pierre.pdf

Nico
Revenir en haut Aller en bas
bernik




Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : SAINT CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:53

hello
c ok pour moi pour la cyclo "la blé d'or"
@+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements Iron Nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Iron Nice 2009   Entrainements Iron Nice 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements Iron Nice 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRON MAN NICE 2008
» NICE 2009
» ENTRAINEMENTS CAP
» ENTRAINEMENTS VELO
» ENTRAINEMENTS NATATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser