Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SORTIE LONGUE EN 2007

Aller en bas 
+3
-Antoine-
michou la colère
NEON
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LONGUE EN 2007   SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:12

oui c'est clair parce que fin avril c'est dans deux mois
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LONGUE EN 2007   SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:40

Moi, je suis hyper motivé mais je ne pourrai pas, à mon grand dam. En revanche, Marie-Laure m'a dit vouloir participer. Elle devrait prochainement se brancher sur le forum, sinon parlez lui en par téléphone ou de visu.
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LONGUE EN 2007   SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:26

Le 30 avril approche à grand pas il serait temps que les courageux et téméraires triathlétes se réveillent et me disent s'ils sont intéressés par une sortie longue voire trés longue . Pour ceux ou celles qui souhaitent participer à cette sortie mais sans pour autant faire toutes les étapes une voiture peut étre mis à disposition des plus fatigués. A suivre. Merci de me contacter par mail.

NEON
______________________________________________________________

Demain ne se fera pas sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Thelam

Thelam


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 23/02/2006

SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LONGUE EN 2007   SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:30

Perso je suis toujours intéressé, mais comme nous n'avons pas encore réussi à nous coordonner, je reste aussi ok pour d'autres obligations perso.
Tout çà pour dire ...qu'il faudrait se mettre d'accord ;-)

NEON, tu peux gérer la mise en place de cette sortie ? Perso je n'ai absolument pas le temps en ce moment (boulot + orga aquathlon jeunes + entraînement....) et je te fais totale confiance :-))
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LONGUE EN 2007   SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:45

Je gére tout de A à Z et ce malgré la campagne électorale. En revanche j'ai besoin de savoir le nombre de triathlétes intéressés par cette sortie ainsi que le budget hôtel de chacun. Je ferais les réservations et tutti quanti.
Pour ce qui est du trajet, j'avais pensé à un Versailles Baumes de Venise en 3 étapes ( mais il faudrait au moins être 6) si nous sommes moins on peut envisager un Versailles Parthenay en deux étapes ( Tours puis Parthenay) ou bien un parcours en Triangle Versailles étape étape Versailles. C'est pas les idées qui manquent. Pourrais-tu simplement m'adresser par mail, les mail de tous les adhérents ( je ne les ai pas) pour que j'informe tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LONGUE EN 2007   SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:35

Salut,

Je pars pour une sortie longue lundi 30/04 et mardi 01/05. Départ à 7h00, retour vers 17h00, 1 nuit d'hôtel (étape gastronimique). Total : dans les 400 bornes. Allure cool à moyenne.

Si vous voulez vivre cette aventure hors du commun, traverser des paysages naturels magnifiques tout en vous entraînant, et avoir au retour des tas de trucs épatants à raconter, faites moi signe très vite !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LONGUE EN 2007   SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:43

snif...
suis d'astreinte...
re sniff...
Me suis fait une belle entorse ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LONGUE EN 2007   SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:56

Finalement, vos héros qui s'élanceront vers les plages du Nord lundi au petit matin sont Marie-Laure (alias "The rocket woman"), Dany (alias "The best"), et votre serviteur (alias "The beast"). Je vous ferai parvenir un récit détaillé de nos aventures (si je survis), pour que ceux qui auraient aimé venir avec nous et n'ont pas pu en profitent un peu comme s'ils l'avaient fait, et pour donner envie aux autres de venir avec nous la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LONGUE EN 2007   SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:58

Je pense déjà à la montagne de fruits de mer qui nous attendent à l'étape ! Slurp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LONGUE EN 2007   SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:20

Magnifique.
Bon courage.

Et bon rétablissement à la cheville d'Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LONGUE EN 2007   SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:33

Voir rapport détaillé de nos aventures normandes dans la rubrique "Entraînement" - "Comptes rendus sorties vélo". A quand la prochaine et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LONGUE EN 2007   SORTIE LONGUE EN 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE LONGUE EN 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» STAGE LONGUE DUREE EN AUSTRALIE
» qui sur IM en 2007?
» Stage 2007
» NICE IM 2007
» Roth 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Préparation Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser