Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui sur IM en 2007?

Aller en bas 
+5
Thelam
NEON
michou la colère
Idle
-Antoine-
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:26

Triathlètes, triathlèteeees,

Je sais qu'il n'y a pas que l'IM dans la vie, mais bon, c'est une petite course qui se prépare quelques mois à l'avance quand même hein, bon... Very Happy
Surtout pour les euros, la logistique, les tests d'alimentation, le réglage du matériel, la préparation des petites fesses à se retrouver longtemps sur la selle Laughing , etc....
Donc, disais je (longue l'intro hein? tongue ) :
Qui sur IM en 2007 et quel IM?

Pour ma part, pour ma première année à Versailles et 2x Nice sous condition que j'arrive à gérer bébé+nouveau boulot, je tenterai bien Lanzarote (avec beaucoup moins d'entrainement que cette année mais bon....quand on aime Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:53

La distance IM manque encore à mon modeste tableau de chasse.
Je pense commencer hors-WTC.
Embrun me fait envie depuis 2 ans.
Lanza : un peu trop ensoleillé pour moi, mais je pense que certains Versaillais peuvent se laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:50

Je vais faire des IM en 2007, sans doute Nice (j'y suis abonné ...) et un autre. Lanzarote, c'est tôt en saison et loin, j'hésite. Je crois que NEON l'illuminé a parlé de le faire. A lui la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:16

J'en suis déjà à 2 IM cette année dont Embrun dans la froidure, voir compte rendu sur le blog, MAIS j'ai déjà la tête en 2007 pour retrouver ce léger stress qui vous prend le corps à 6 h du matin ...
Je pense que l'on aura l'occasion d'en reparler lors du dîner club ou à la prochaine AG? trois courses me branchent :
Lanzarotte malgré le vent et pour ce que cela représente dans mon imaginaire
Nice pour des raisons de logistique et pour la beauté de la méditérannée et du parcours vélo
et Embrun parce que j'ai vraiment envie de mettre moins de 14 h 00.
Nice et Embrun seront certainement au programme, quant à Lanzarotte à voir (budget date et tutti quanti) on en reparle quand tu veux, je crois que l'épreuve se déroule mi mai ?

NEON ET LA LUMIERE FUT
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:03

Lanza : début mai parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeMer 20 Sep - 2:07

Lanza le 17 Mai en 2007.

De mon côté, lanza présente "l'avantage" d'être tôt dans la saison, donc je pourrais plus profiter de ma petite famille lors du début des beaux jours fin mai/juin Cool . Pour se préparer à la chaleur, il faut juste faire du HT en anorak dans une pièce chauffée Laughing Pour le vent, un petit tour dans le nord à l'équinoxe de printemps ça devrait suffir pirat

Nice, j'aime, c'est assez proche, quoique... lanza n'est pas beaucoup plus loin de paris au final... et puis le package "triathonperformance" n'est pas très cher.

Embrun... aahhhh Embrun... mais bon, j'ai mon mariage de prévu le week end qui suis... en 2008? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thelam

Thelam


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 23/02/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeMer 20 Sep - 3:00

Suite à la remarque de Michou, je ne pense pas être ironman cette année..En revanche, je suis chaud pour participer à des entraînements à but "ironman" dans les limites de mes possibilités (temps libre notamment...)

Pour ceux que çà intéressent ;-))), je pense continuer à faire qqs CD cette saison et surtout des MD.... Mais je réfléchis de plus en plus à la distance Iron
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:25

Ugo parlait d'organiser peut-être un stage à Lanza en février.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
ugo l'asticot

ugo l'asticot


Nombre de messages : 30
Localisation : Viro RD
Date d'inscription : 24/02/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:28

effectivement je pense que rien ne vaut un petit stage bien fumant en fevrier pour faire une belle saison (pour peu qu'on recommence en avril et qu'entre temps on soit assez consistant aussi...)

mais je n'ai pas encore toutes les infos pour mon stage donc standby. Si d'autres veulent s'essayer...

Par contre Lanza en IM sera certainement mon prochain... avec obj qualif certainement.
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:20

Pour aller à lanza m'entrainer en février ce ne sera pas possible mais pour réfléchir à une planification ou des contenus de stage, je suis présent à 100%
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:23

LANZA EN MAI cela me branche bien en revanche je compte faire également Nice et Embrun. 3 IM parmi les plus difficiles en 4 mois c'est peut être un peu présomptueux. Cela dit en commençant à s'entrainer sérieusement en novembre c'est jouable à voir.

En ce qui concerne le stage à Lanza si vous avez des plans on pourra en discuter à l'AG
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:51

Pas de fausse modestie, NEON, 3 IM en 4 mois pour un gaillard comme toi, c'est finger in the nose. Tu peux même en faire 4 si tu décroches Hawaï ...
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:55

Hawaï sera l'objectif de ma 40 eme année aprés une année sabatique tu vois c'est pas demain la veille et alors le tri de ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:11

On dit ça, on dit ça ...
Aujourd'hui c'était très fun.
Il est tombé des cordes juste avant le départ, histoire de transformer le parcours bike en patinoire et le parcours CàP en bourbier ... Une hécatombe, surtout que le drafting était autorisé.
Malgré l'adversité, on a fait fort, voire très fort, comme d'hab : Idle a fait 6 au découverte, et Gilles a fini dans la première moitié.
Sur le sprint, les 2 premiers en nat sont deux versaillais ! Je crois que les 3 premiers versaillais ont fini dans le top 20, y compris les 2 nageurs précités qui ont bien résisté au retour de la meute. Christian, puis Jemale (1h09), puis ma pomme, puis Riton, complètent le tableau des Versaillais.
Des news de la course à la D1 duathlon ?
BTW, étais tu à la sortie bike ce matin, y avait il des nouveaux ? Je tremble à l'idée qu'ils aient pu se retrouver seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Souris




Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/03/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Moi sur IM (ou distance IM) en 2007   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeMar 3 Oct - 6:21

Ironman, c'est vraiment quelque chose; on y pense un an à l'avance et le souvenir de cette journée reste gravée pour toujours.

Donc je recommence cette année, et pour tout vous dire, je ne sais pas lequel?
Peut être aussi Roth ou Sapin et/ou Embrun ....

Terminer l'épreuve,c 'est facile Cool ; organiser le voyage, c'est galère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:51

Embrun, IronSapin... ça me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
Souris




Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/03/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:39

Tu me donne une idée.
Ce que je préfère à vélo: Les Cols;
L'endroit où tous les triathlètes paniquent et ralentissent... J'aime beaucoup cette idée.

Alors Une proposition sérieuse à qui veut préparer TriSapin Et/Ou Embrun:
Prendre du temps dans les Alpes, au pieds des montagnes, où j'ai une maison toute vide qui n'attends que de Vivre avec pour objectif principal:
Sport 1:Vélo, Vélo, et un peu d'enchainement càp après la grande sortie vélo de la journée.
Sport 2: y a du Vtt aussi dans le Vercors (un indice pour la localisation de la maison... celui qui trouve est très fort!!!!)
Sport 3: Parcours d'entrainements de type trail (ça monte ca descends sur des chemins plus ou moins escarpés et surtout plus ou moins raides)
Sport 4: Avec les femmes (si applicable), grandes balades en GR (Chartreuse ou Vercors, 2ème indice)
Sport 5: Nage en lac (environ 45mn de route ou 1h30 de vélo pour s'y rendre)
Sport 6: Multi enchainés dans ce même lac (les femmes adorent, car elles sont sur la plage et peuvent parler librement...), en plus, elles gardent les affaires (ex: le vélo qd on nage ou court, la combi qd on pédale ou court...) et elles s'exercent au tatoo en décalcant le Puma sur notre front à la fin de la deuxième série de vélo (j'explique car il faut suivre: elles en ont marre: trop chaud, trop soif, ..... la fin de l'histoire est 2 lignes plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:27

Tu proposes qu'on organise notre stage annuel chez toi en fait...
C'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
Souris




Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/03/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:48

Comme ca si chaque membre du club invite, ca nous fera plein de stages cette année!!!
Hugo propose aussi Lanzarote...
Trop bonne idée IDle
Le Versailles Tri va être le club le plus envié de la planète Tri!
Revenir en haut Aller en bas
JEMALE

JEMALE


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 24/09/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:05

Cette semaine j'ai fait le plus facile. (Sauf pour la CB)
Inscription à mon premier IM:
Roth sera le lieu de mon événement 2007.
Juste un mois après mes 40 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:09

WAOOOOOOOOOOUH !!!

Training now...
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
JEMALE

JEMALE


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 24/09/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:47

Yes! training Laughing mais après un enchaînement de courses (7 en 8 week-ends) Razz je vais observer une période plus cool sur Oct. Sleep
Mon objectif est de terminer l'IM, le chalenge le plus dur sera en càp puis le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:42

Tu as raison : régénération en octobre.
Comment ça s'est passé à Rambouillet?
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:12

C'est quand, Roth ? Où c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:44

C'est le + gros triathlon d'Europe, en Germanie occidentale.
Un tel carton qu'il n'a plus besoin d'être qualificatif pour Hawaï et est sorti de la WTC.
Pour la date exacte en 2007 : Jemale...?
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
Contenu sponsorisé





qui sur IM en 2007? Empty
MessageSujet: Re: qui sur IM en 2007?   qui sur IM en 2007? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sur IM en 2007?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roth 2007
» EMBRUN MAN 2007
» Saison 2007
» BILAN 2007
» Stage 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Préparation Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser