Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON

Forum à destination des triathlètes et sportifs versaillais et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NICE IM 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

NICE IM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE IM 2007   NICE IM 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:03

Damned, je suis allé me ballader sur le web, il y a des frais d'annulation énormes. Voila ce que c'est ne ne pas avoir écouté NEON qui m'avait conseillé une assurance annulation.
Je vais tâcher de pleurer pour qu'ils ne me plument pas trop quand même. 10 participations à Nice, ça mérite un traitement d'exception, non ? Qui ne tente rien n'a rien.
C'est pas gagné, mais c'est pas perdu non plus !
A suivre.
Comme dit ma signature ...
Revenir en haut Aller en bas
NEON

NEON


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

NICE IM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE IM 2007   NICE IM 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:14

Tu rigoles le circuit Iron Man est détenu par des fonds Vautours américains qui ont déjà investi ta modeste participation dans un LBO pour racheter je ne sais quelle entreprise de Charleville Mézière la désosser, et la revendre à bon prix. Je te conseille de prendre conseil auprés d'un avocat de San Antonio mais cela risque de te coûter plus cher que les 320 euros déboursé de ton Livret Développement Durable.
Dernière chose, tu prends le départ et tu fais en sorte de te qualifier pour Hawaï ...
______________________________________________________
Le capitalisme est devenu fou
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

NICE IM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE IM 2007   NICE IM 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:39

NEON a écrit:

Dernière chose, tu prends le départ et tu fais en sorte de te qualifier pour Hawaï ...
______________________________________________________
Le capitalisme est devenu fou

ca reviendra beaucoup plus cher que les frais d'avocat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

NICE IM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE IM 2007   NICE IM 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:09

J'ai encore quelques jours pour réfléchir, mais je crois que je vais démissionner grave. Je me vois mal prendre le départ de cette maudite course sans pouvoir prendre le moindre jour de congés jusqu'au 31/07, ni pour m'entraîner, ni pour aller à Nice depuis Séville (c'est pas à côté). Tu vois mieux le pb maintenant ??
Quant à Hawaï, je laisse ça à des talentueux comme vous 3, ... pour cette annés du moins.
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

NICE IM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE IM 2007   NICE IM 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:00

Ca y est, j'ai démissionné, désolé de vous lâcher aussi sauvagement.
RV en 2008 sur les galets pointus de la Prom' !!!
Good luck pour le 24/06/2007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

NICE IM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE IM 2007   NICE IM 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:17

Cette nouvelle m'attriste Crying or Very sad
Quant à moi, je revois mes objectifs de "perf" à la baisse... avec un petit bébé, surtout lorsqu'elle est malade, la prépa d'un IM est quelquechose d'incompatible!
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

NICE IM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE IM 2007   NICE IM 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:29

Dans la vie, on ne peut pas tout faire. C'est-ce que je viens de réaliser cruellement. Mais c'est ainsi, il faut savoir rebondir et remettre ses projets à plus tard quand on n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Idle

Idle


Nombre de messages : 778
Localisation : Versailloflay
Date d'inscription : 23/02/2006

NICE IM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE IM 2007   NICE IM 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:18

Merci pour notre épreuve !
Voici un renfort de choix.
Moi je ne suis pas triste que tu renonces à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatuoreades.free.fr
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

NICE IM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE IM 2007   NICE IM 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:51

Au fait, il ne reste plus que 3mois et 19 jours!!!! Shocked affraid
Va falloir commencer à s'entrainer un peu quand meme là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

NICE IM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE IM 2007   NICE IM 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:48

Je n'ai plus ce genre de problème à présent, ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé. Depuis 2000 très exactement ...
Moins de pression, c'est cool, mais gare à la dégringolade!
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2006

NICE IM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE IM 2007   NICE IM 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:02

Bon, petit bilan perso à ....3mois et 7 jours de l'échéance :
natation : je -gloup- essaie de -gloup- pas trop -gloup- régresser - gloup
Vélo : ça va, mais je n'ai pas le temps d'augmenter les sorties comme prévu...
Cap : là c'est la cata : légère surcharge pondérale + quelques séances de vitesse sur piste = mon genou gauche recommence à déconner... après avoir bien progressé en fin d'année, j'ai pas mal régressé depuis janvier...

Donc pas top du tout.

A rajouter à ça un boulot jour + nuit en ce moment (en meme temps hein, pas en alternance), légèrement destructeur pour la santé, j'ai du soucis à me faire! Sad

Michou j'ai besoin de mots d'encouragements de la part d'un expérimenté abonné à Nice!!!!

'Toine, alias caliméro

P.S.:comment ça c'est pas le bureau des pleurs ici? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
michou la colère

michou la colère


Nombre de messages : 1027
Age : 63
Localisation : Versailles Grand Siècle
Date d'inscription : 29/08/2006

NICE IM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE IM 2007   NICE IM 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:31

En 1997, j'ai fait une tendinite un mois avant le jour J. Résultat, j'ai repris la course et le vélo 3 jours avant le jour J, véridique. Je suis arrivé à Nice en avion (de la Réunion où je travaillais à l'époque via Paris) la veille au soir, une dérogation pour mettre mon vélo dans le parc le jour J à 5h du mat en poche. J'ai terminé, avant dernier de mon club mais j'ai terminé. Heureux.

Pis de panaque ANTOINE, tout va bien se passer, le tout est de ne pas mettre la barre trop haut. Cool à vélo, la patate au marathon si tu te sens bien, et c'est in the pocket !

Surtout, ménage ton genou, même si c'est frustrant, il y a encore largement le temps avant le jour J ! Et si je peux me permettre, famille et boulot, c'est la priorité des priorités, le reste n'est que frivolités, même si c'est super de se prendre au jeu of course !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICE IM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICE IM 2007   NICE IM 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICE IM 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nice 2007 : partageons nos plans!
» NICE 2009
» qui sur IM en 2007?
» Roth 2007
» Entrainements Iron Nice 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café triathlètique : le forum de VERSAILLES TRIATHLON :: Préparation Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser